Ambassadeur 1664

Publié le par maman presque chanceuse

Ce matin j'ai eu la chance de reçevoir le kit ambassadeur 1664 . 

J'ai obtenu ce kit testeur en postulant à la campagne Sampleo 

Vous pouvez retrouver leurs différentes campagnes via leur site ou en téléchargeant l'application sur votre smartphone . 

Pour le moment il m'est simplement demandé d'en parler autour de moi et je recevrais au fur et à mesure des messages avec des missions à effectuer :) je manquerais pas de venir éditer l'article pour venir vous en parler.


Je viendrais également dire ce qu'il en est du goût quand on aura goûté :)

Résultat => c'est mon conjoint qui a fait le test  et a bien apprécié le goût de la bière, contrairement à ce qu'on aurait pu croire la sans alcool est vraiment bonne. 

Donc on recommande :) 

 

Maman presque chanceuse

 

Publié dans test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article